Top 10 des marques Server

HP ProLiant BL460c Gen8 ServeurLes serveurs sont les cerveaux et les muscles de toute société, et le suivi qui société est en train de construire le meilleur équipement et de vente le plus proche est devenu le sport chez les technophiles d’affaires avertis. Vitesse, la manipulation, et a coûté autant de facteurs dans l’entreprise qui domine le marché des serveurs en Amérique du Nord, qui ont déclaré IDC totalisait 22 milliards de dollars pour 2012.

Alors, qui est Mario Andretti du marché des serveurs de ce trimestre? Lisez la suite pour découvrir top 10 de la liste de NPD de sociétés qui ont gagné le plus gros morceau de la tarte de ventes pour les serveurs en Juin, les chiffres les plus récents disponibles. Il est à noter que cet instantané du marché du NPD est de dollars dépensés sur les serveurs et les serveurs construire sur commande vendus en Juin 2013 par des distributeurs Ingram Micro, Tech Data, Synnex et autres. Distributeur la base de données des ventes piste de The NPD Group est composé principalement de membres du Conseil de distribution Global Technology des États-Unis.

1 Hewlett-Packard
Hewlett-Packard est à la fois le plus grand gagnant et le perdant de ce mois. HP a attiré un énorme 52 pour cent des dollars dépensés sur les serveurs et construire à la commande (BTO) serveurs livrés en Juin, en battant son concurrent le plus proche IBM par plus de 20 points de pourcentage, selon les données de NPD du marché nord-américain du serveur.
Mais, alors il ya des mauvaises nouvelles. Alors que HP a secoué le bénéfice du serveur graphique du dollar, sa part de marché a plongé de 10 points de pourcentage par rapport à Juin 2012 les pertes de HP ont été les pires de ceux suivis par NPD pour cette période de temps. Selon NPD, tous les concurrents de HP ont gagné des parts de marché du dollar ou ont connu une croissance stable par rapport à l’année précédente.
Selon NPD, le plus gros succès de l’industrie de cette Juin était BTO lame ProLiant BL460c systèmes de serveur de HP avec une liste prix de départ de $ 2950.

2 IBM
Grand succès de serveur d’IBM était ses serveurs construits sur commande BladeCenter qui lui a valu n ° 2 de la place de NPD de la part du dollar du marché des serveurs. L’augmentation de la part du dollar d’IBM a été la plus impressionnante du peloton de NPD, le saut de 6,8 points de pourcentage de 20,6 à 27,4.
Rapporte NPD IBM capturé plus de deux tiers des parts dollars les pertes de Hewlett-Packard.

3. Cisco
Cisco Systems glissé dans la place n ° 3 pour partager des dollars sur le marché du serveur. Selon les données de NPD, la part de Cisco de la tarte des serveurs les ventes ont bondi de 1,8 point de 10,3 à 12,1 pour cent. Le succès de Cisco est liée à son nuage et VMware Un serveur lame UCS B200 M3 renforcé les réseaux et centres de données évolutivité, selon NPD.

4. Oracle
Oracle peut remercier les ventes de ses huit-core serveur Sparc T4-2 pour classant n ° 4 sur la liste de serveurs de NPD. Le serveur Sparc T4-2 n’est pas serveur dernière ou brawniest d’Oracle, mais il a trouvé un sweet spot au service des entreprises craving applications d’entreprise en solo et multi-thread.
Oracle n’a pas bougé de ses classements en juin dernier, gagnant 2,8 pour cent des parts de dollars dépensés sur les serveurs en 2012-13, selon NPD.

5. Lenovo
Pas de système unique de Lenovo ThinkServer catapulté le fabricant d’ordinateurs à la place n ° 5. NPD n’a pas identifié tous les systèmes, mais il n’a pas été depuis longtemps le fabricant d’ordinateurs a commencé à construire des systèmes ThinkServer; c’est seulement Novembre de l’année dernière que le groupe produit Enterprise de Lenovo a annoncé ses premiers serveurs, stockage, réseau et logiciels.
Un de ses débuts produits est le serveur tour ThinkServer TD330 de base sur les processeurs Xeon d’Intel E5-2400. Le serveur prend en charge jusqu’à 16 cœurs de processeur avec l’unité de base à partir de $ 929.
Quand il s’agit de la part de l’unité, pas part du dollar, NPD a rapporté que Lenovo a continué à faire le plus de gains, la capture de 5 pour cent de 6.2 pour cent unitaires part les pertes de HP pour Juin 2013.

6. Dell
Comme Dell traite des troubles majeur dans son effet de levier guerre de rachat entre les PDG Michael Dell et l’investisseur activiste Carl Icahn, c’est garder la tête dans le jeu du serveur. Comme Lenovo, pas un serveur Dell a fait les 10 premiers serveurs de NPD selon leur indice de dollars dépensés. Mais selon le NPD, l’activité du serveur de Dell est en hausse de 0,6 point de pourcentage – une hausse graduelle de 0,9 à 1,5 pour cent. Tout compte fait, la part du gâteau de dollars de vente de Dell a grimpé de 60 pour cent, selon NPD. Pas trop mal.

7. Intel
Composants du serveur affaires d’Intel a atterri le fabricant de puces dans le n ° 7 de dollars dépensés sur les serveurs en Juin, selon NPD. Le cabinet d’études de marché n’a pas permis d’identifier un produit; Toutefois, depuis le début de 2012, la division Plate-forme et services d’entreprise de la société a déployé huit nouvelles plates-formes de serveur, donnant aux fournisseurs de solutions boîte blanche une foule de nouvelles options de haute performance pour leurs serveurs et les appareils construits à cet effet.
Selon NPD, la part d’Intel de dollars dépensés sur des serveurs en Amérique du Nord ont légèrement progressé que de 0,2 points.

8. Super Micro Computer
Mère et boîte blanche serveur fabricant Super Micro Computer, selon NPD, a connu une croissance à plat quand il s’agit de gains et pertes de la tarte des serveurs ventes. Le partenaire d’Intel, dont le siège est à San Jose, en Californie., Fait de montage en rack, piédestal et serveurs lames, ainsi que les stations de travail haut de gamme et les appareils de stockage.
Malgré ses performances à plat sur Juin l’instantané de NPD de dollars dépensés sur les serveurs, Super Micro a rapporté cette semaine dans son quatrième trimestre fiscal se terminant en Juin 30 que la société a fait $ 322,300,000 de recettes, un 16,8 pour cent saut à l’année précédente.

9. Acer
Comme la plupart des marques de serveurs faisant top 10 de la liste des serveurs de NPD, il n’y avait pas un système hors concours Acer qui a aidé le fabricant taïwanais terre par ordinateur sur la liste.
Serveur sweet spot Acer comprend ses systèmes de F2 visant à la fois centre de données et les clients SMB. La ligne de F2 a commencé à expédier l’été dernier avec des fonctionnalités qui incluent le support du système d’exploitation, grand public et open-source plates-formes améliorées.

10. NEC
Fournisseur informatique japonais NEC vient compléter top 10 liste de NPD pour partager gagnants sur le marché du dollar pour les serveurs en Juin. NPD n’a pas identifié un système qui a atterri NEC à la place n ° 10; Toutefois, le constructeur du système a été censément fait de bonnes affaires à vendre des serveurs Unix Itanium pour l’année écoulée.
Dernière famille de NEC de serveurs comprennent son / Express5800 1000 que le processeur Xeon E7 du sport Intel et un serveur lame de la série 100 spécialement conçu pour la virtualisation avec une consommation électrique « inférieur ».

Mots-clefs :

Inpgdiram5 |
Ciscologos |
FRANCE QRP |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Robot Marcheur Lyon
| Minijpo
| Venus1415