HP ProLiant Gen8 MicroServer – examen

HP Proliant Microserver Gen8Conçu spécifiquement pour les besoins des petites entreprises, le HP ProLiant MicroServer Gen8 emballe beaucoup de puissance avec la direction de l’entreprise dans un petit paquet. Il n’est pas conçu pour les racks de serveurs et salles informatiques. HP est un dispositif conçu pour les petites entreprises, dont beaucoup peuvent être à la recherche de son premier ProLiant MicroServer serwera.HP dans un petit 10 « x 8 x 10″ presque une enceinte carrée qui peut facilement s’adapter sur l’autre, sous un bureau ou une table. Assez étonnamment dispositif comporte également un commutateur HP PS1810-8G donner la petite entreprise est tout ce que vous avez besoin de se lever et courir dès la sortie de la boîte. Vous pouvez voir le HP ProLiant MicroServer Gen8 et le commutateur d’accompagnement HP PS1810-8G dans la figure 1.

HP ProLiant Gen8 MicroServer

HP ProLiant MicroServer emballe beaucoup de puissance pour paquets efficace energetycznego.Jednostka examen j’ai testé est venu avec un 2,5 GHz dual-core Intel Pentium G2020T et 4 Go de RAM. Il prend en charge jusqu’à 16 Go de mémoire vive DDR3, le système est également venu équipé de disques durs 2 x 2 To HP dans la base totale 4TB.Jednostka HP ProLiant MicroServer ne vient pas de n’importe quel magasin, mais le dispositif est capable de gérer jusqu’à 12 To de stockage à connexion directe. En interne, il est l’un des facteurs de l’expansion PCIe 2.0 de la forme basse. Il y avait deux ports USB 2.0 sur le panneau avant. Un de l’arrière de l’unité, il y avait un port vidéo, deux ports Ethernet, 1 Go, un port de gestion à distance de 1 Go OIT, deux ports USB 2.0 et deux ports USB 3.0. Mon examen de l’unité a été également équipé de la SATA DVD-RW en option. Pour configurer l’appareil que la conception d’économie d’énergie possible, le HP avec une petite puissance de 150W offre.

L’une des principales choses qui distingue vraiment HP ProLiant MicroServer d’autres petits serveurs, HP ProActive d’Insight architecture HP et MOP 4 gestion moteur. OIT est intégré Integrated Lights Out technologie de gestion permet à HP et HP MicroServer être géré à distance par le partenaire OEM ou consultant.

Ici vous pouvez trouver les spécifications

Commutateurs HP PS1810-8G

Commutateurs HP PS1810-8GCommutateurs HP PS1810-8G compagnon est conçu pour être placé soit au-dessus ou sous le HP ProLiant MicroServer. Comme on peut le voir sur la figure 1, le cabinet répond parfaitement MicroServer et la conception de l’habitat intelligent vous permet d’adapter à câlins avec le serveur. Comment passer de HP MicroServer PS1810-8G est complètement gérable, qui est connu pour sa faible commutateur de réseau koszt.Przełącznik HP PS1810-8G utilise sans ventilateur et la conception calme avec huit ports réseau 1 Go. Plusieurs commutateurs peuvent être reliés entre eux. Port 1 à Port Power Over Ethernet (PoE Powered PD Device). Vous pouvez gérer le commutateur en dirigeant votre navigateur l’adresse IP du commutateur. Si un serveur DHCP est présent interrupteur obtenir automatiquement une adresse IP d’un serveur DHCP. Sinon, vous pouvez gérer le commutateur en dirigeant le navigateur par défaut est l’adresse IP 192.168.2.10. Comme vous vous en doutez interrupteur PS1810-8G fournit commutation de couche 2 et de soutien VLAN. Il est à noter que soutient également l’agrégation de lien, qui vous permet de relier deux ports du commutateur Gen8 Microserver HP PS doublant la bande passante à un serveur (2G au lieu de 1G) Ethernet.

Je microserveur configuration et interrupteur pratique sur le plateau et j’ai été agréablement surpris de voir à quel point c’était calme lorsque vous allumez l’appareil lui. Bien que n’étant pas complètement silencieux unité était tout à fait acceptable dans un environnement de bureau classique, à faible émission de bruit, parce qu’il conduit. Répartition intelligente fait l’expérience de la configuration initiale très facile. Il n’y avait pas de DVD de configuration załadowania.Wstępna a commencé peu après que le dispositif était włączone.Jednostka essai était préinstallé avec Windows 2012 Essentials. Il suffit de répondre les conseils de configuration initiale après la première utilisation. Windows Server 2012 Essentials vous permet de partager des fichiers et des imprimantes et Active Directory, mais n’offre pas de support pour Hyper-V. Les performances du système était tout à fait adéquat pour les utilisateurs typiques 10-20 fichiers et des imprimantes. Serveur Essentials Windows prend en charge jusqu’à 25 utilisateurs et 50 appareils.

HP ProLiant MicroServer et le commutateur PS1810-8G est un excellent choix pour les petites entreprises qui veulent mettre dans votre premier serveur, un serveur pour le bureau ou l’organisation d’attache qui souhaitent ajouter des serveurs de gestion à faible coût pour les départements informatiques. Sa petite taille et faible consommation d’énergie en font un choix économique pour les petites entreprises et les capacités de gestion à distance permettent le consultant ou l’intégrateur de systèmes de l’OIT pour la gestion à distance facile et dépannage HP ProLiant MicroServer fois le commutateur et le réseau PS181-8G.

Mots-clefs :

Inpgdiram5 |
Ciscologos |
FRANCE QRP |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Robot Marcheur Lyon
| Minijpo
| Venus1415