Dell PowerEdge R920 examen

Dell PowerEdge R920Dell PowerEdge R920 phare est un système abordable pour les entreprises qui milieu de gamme et les applications d’entreprise critiques telles que HPC, ERP, e-commerce ou de grandes bases de données.

Le Quad-prise dans le R920 supporte les nouvelles E7-4800 / 8800 Xeon v2 d’Intel et offre une remarquable densité maximale de 60 cœurs physiques. Le magasin est réparti sur huit supports amovibles et même 64 Go DIMM sont disponibles (et abordable), le R920 prend en charge jusqu’à 6 To.
Il arbore Dell PERC H730p nouvelle carte RAID prend en charge de façon pour les lecteurs 12Gbps SAS est également au menu. Un des plus grands concurrents de R920 dans ce secteur est la DL580 Gen8 HP ProLiant et le R920 offre un plus grand choix d’options de stockage.

Fonctions de mémoire
Extérieurement, le R920 et son châssis 4U porte une ressemblance avec le R910, mais Dell a augmenté la capacité de stockage de 16 à 24 disques SFF. Ce sont deux groupes de six de chaque côté de la face avant 16 baies supplémentaires disposés disposé horizontalement entre eux.
Dell offre le mélange habituel de Nearline SAS, SAS et SSD, mais le R920 est incroyablement polyvalent. Avec les quatre premières travées de chaque cage d’entraînement vertical, vous pouvez ajouter des périphériques de stockage SSD PCIe NVME jusqu’à huit Express-éclair.
Ce sont chacun mis en œuvre une connexion à un fond de panier SSD PCIe avec deux cartes PCIe de l’adaptateur d’extension. Conçu pour pousser la performance de base de données, Dell propose une gamme de SSD capacité jusqu’à 1,6 To.
HP DL580 Gen8 a une approche différente pour le stockage local, car il est à seulement dix SFF baies. HP estime soulager la mémoire du serveur de client dans un IP-SAN FC ou séparé avec des serveurs plus importants.

Interior Design
Avec une grande capacité de stockage via le R910 Dell révisé l’intérieur. Le socket du CPU a été déplacé plus loin derrière le banc de six ventilateur hot-plug pour une meilleure dissipation de la chaleur.
Le R920 dispose de huit cassettes de mémoire. Fente derrière le backplane de disques durs Considérant que HP utilise des cartouches de style «brochure» avec six emplacements DIMM de chaque côté, Dells « cartouches ont chacun douze emplacements sur un côté.
Initialisation de grandes installations de stockage signifie des temps de démarrage longs. Notre système d’évaluation a eu 512 Go de mémoire et nous fois que le processus de démarrage après la mise sous Windows Server 2012 écran de connexion R2 Datacenter d’environ six minutes.
Fonctions de RAS sont étendues avec le R920 supporte propre culpabilité mémoire élastique de Dell, qui vous permet de créer une zone protégée dans la mémoire pour la protection VM. Et puis il ya le contrôleur de carte SD Dell unique à double, ce qui reflète les médias de démarrage principal hyperviseur redondance.

Expansion et la puissance
Le R920 dispose d’un total de dix PCI-e Gen3, donc il ya beaucoup de place pour l’expansion. Deux emplacements dédiés sur le côté gauche de la carte RAID et la fille de la carte réseau PERC H730p, mais il est possible d’augmenter la fente compter loin en installant lève dans les emplacements 1 et 9
Alimentation redondante est assurée par quatre 1100W alimentations hot-plug et nous avons trouvé la consommation totale d’être bon. Dans Windows Server 2012 R2 Datacenter au ralenti, nous avons enregistré un tirage de 525W.
Avec SiSoft Sandra et tous les cœurs logiques avec 120 formation maximal, atteint un pic de consommation de 890W. Cette compare bien avec les anciennes Dell R910 comme notre système d’évaluation avait quatre 8-core Xeon X7550 et 128 Go de mémoire et a attiré 539W au ralenti et un pic de 859W.

OpenManage Essentials
Système de gestion de réseau général vient de courtoisie de Dell OpenManage Essentials disponible gratuitement SNMP et la détection des périphériques et des outils d’inventaire offres WMI. Sa page d’accueil s’ouvre sur un tableau de bord soignée donne un aperçu des dispositifs de réseau avec des graphiques pour les notifications et l’état de la tâche.
Vous pouvez garder un œil sur toutes les tâches planifiées avec leur calendrier de style Outlook. Si vous avez des serveurs PowerEdge Dell VRTX, vous pouvez voir la carte interactive de l’endroit où ils sont et quel est leur statut.
L’unité offre un aperçu de la vue de tous les systèmes découvert que vous placez dans des groupes pour faciliter l’accès. Vos icônes de couleur indiquent un coup d’oeil l’affichage de l’état et nous avons été en mesure de percer jusqu’à nos serveurs Dell, voir votre matériel directement sur leur logiciel de OpenManage Server Administrator local et contrôleur iDRAC7.
Si vous avez un appareil Android, vous pouvez utiliser la nouvelle application mobile OpenManage. Cela fournit un tableau de bord qui résume l’état d’alarme du serveur géré et envoie des alertes directement sur votre appareil mobile, qui peut être transmis personnel de soutien sur place.
achèvement
Le PowerEdge R920 est un serveur rack ultra qui enfourne plusieurs fonctions dans son châssis 4U. Équipes informatiques une haute CPU comptent avec une gigantesque capacité de stockage, offre une bonne dose de fonctions RAS et les scores sur la concurrence pour sa grande capacité de stockage.
Spécifications:

  • Châssis: rack 4U
  • CPU: 4 x 2.5GHz E7-4880 v2 Xeon 15-core
  • Mémoire: 512 Go DDR3 LV (max 6 To)
  • Stockage: 4 x 300 Go SAS SFF hot swap conduit Dell (max 24)
  • RAID: Dell PERC H730p avec 2 Go DDR3 1866MHz cache / BBU
  • Support Array: RAID0, 1, 10, 5, 6, 50, 60
  • Expansion: 10 x PCI-e
  • Réseau: Intel i350 Quad Port Gigabit carte fille
  • Puissance: 4 x 1100W hot-plug PSU
  • Gestion: Dell iDRAC7 Enterprise
  • Garantie: 3ans de base sur site NBD

Origine: itpro.co.uk

Mots-clefs :

Inpgdiram5 |
Ciscologos |
FRANCE QRP |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Robot Marcheur Lyon
| Minijpo
| Venus1415